DROITS DE L'HOMME - Interdiction absolue de la torture
L’interdiction de la torture et des traitements humains cruels est absolument valable. Cela signifie que l’interdiction de la torture est soustraite à toute considération dotée d’intérêts concurrents et que l’État ne peut pas s’en écarter, même en situation de crise.
Par conséquent, les considérations conduisant à une relativisation de l’interdiction de la torture ne sont pas acceptables d’un point de vue humaniste.
La raison du caractère absolu de l’interdiction réside dans le fait que la torture constitue toujours un non-respect de la dignité humaine immatérielle.
Notre domaine d’application
ANTI-CORRUPTION – Lutte contre la corruption
La corruption au sein des entreprises et dans la société n’est pas répandue uniquement en Afrique ou en Amérique du Sud.
La corruption est de plus en plus visible au niveau des autorités également en Asie et en Europe. L’Italie et la Grèce constituent des bons exemples que la corruption existe depuis longtemps en Europe.
INTÉGRATION - conseil, formation et qualification
Ce service propose des offres de conseil, de formation et de qualification aux migrants, aux réfugiés, aux personnes socialement défavorisées, aux personnes handicapées et aux chômeurs de plus de 50 ans, ainsi que l’aide à la reconversion des travailleurs d’insertion, proposée par un partenaire.
Notre domaine d’application
NOS TÂCHES – ASSISTANCE JURIDIQUE
Nous aidons les victimes de la justice à leur sortie de prison!
Copyright © 2014—2022 | SOCHAIR Organization GROUP in Europe | All rights reserved.